Enquête publique "Déclassement de voirie rue Jean Monnet" (ZAE de Langolvas)

L’Association Les Genêts d’Or (association Loi 1901 du secteur social et médico-social, a pour objet la reconnaissance, l’accueil, l’accompagnement et l’intégration des personnes en situation de handicap et des personnes dépendantes) projette la construction d’une blanchisserie industrielle sur un ensemble de parcelles dont elle est propriétaire (directement ou via une SCI) à Morlaix, rue Jean Monnet, au sein de la ZAE de Langolvas.

Dans le cadre de ce projet, elle s’est portée acquéreur d’une portion en impasse de la rue Jean Monnet.
Par délibération du Conseil Municipal en date du 6 avril 2023, la ville de Morlaix s’est prononcée favorablement sur le principe d’une cession de l’emprise de cette impasse et a engagé la procédure nécessaire.

Vous pouvez consulter les pièces du dossier, en cliquant sur les liens ci-dessous, jusqu'au 29 juin 2024 :

Conformément aux exigences de l'article R 123-21 du code de l’environnement.