Faire une demande de subvention à Morlaix
La Ville de Morlaix propose des subventions aux associations. Les modalités de demande sont détaillées ci-après.
Votre demande de subvention, dûment complétée, est à adresser pour le vendredi 18 octobre 2024.
De préférence par mail à votre service référent :
- Service "vie associative" : vieassociative@villedemorlaix.org
- Service "culture" : culture@villedemorlaix.org
- Service "jeunesse" : p.cadin@villedemorlaix.org
- Ou par courrier : à Ville de Morlaix – place des Otages – 29600 Morlaix
Télécharger le
dossier de demande de subvention 2025
.
Télécharger le
contrat d'engagement républicain
.
Pour plus d'informations :
- Décret n° 2021-1947 du 31 décembre 2021 pris pour l’application de l’article 10-1 de la loi n° 2000-321 du 12 avril 2000 et approuvant le contrat d’engagement républicain des associations et fondations bénéficiant de subventions publiques ou d’un agrément de l’Etat
- C harte d’engagements réciproques entre l’État, le Mouvement associatif et les collectivités territoriales
- Charte d’engagements réciproques entre le Conseil Départemental du Finistère et le Mouvement associatif de Bretagne